Lexique du jeu

Nom Description
Classe de combat
Classe de combat d'un héros. Plus la valeur de la classe de combat est élevée, plus de héros est fort.
Attaque
Valeur qui indique la quantité de dégâts infligés
Défense
Valeur qui réduit les dégâts reçus.
PV
Valeur qui indique combien de dégâts peut encaisser un héros.
Perforation
Valeur qui inflige des dégâts fixes qui sont égaux à une partie des dégâts infligés.
Résistance
Valeur fixe qui souscrirait une partie des dégâts reçus.
Taux de régénération
Valeur qui restaure une partie des PV perdus pendant un nombre défini de tours.
Chances crit.
Valeur qui augmente les chances des coups critiques.
Dégâts crit.
Valeur qui augmente les dégâts des coups critiques.
Résistance crit.
Valeur qui réduit les chances de coup critiques adverses.
Défense crit.
Valeur qui réduit les dégâts reçu des coups critique adverses.
Taux de récupération
Valeur qui augmente le gain de PV avec les soins.
Vampirisme
Valeur qui absorbe les dégâts infligés sous la force de PV pour l'attaquant.
Sort : Brisure
Ignore la résistance.
Sort : Provocation
Provocation : attire les attaques des ennemis sur soi.
Sort : Lésion
Lésion : chances crit. x2
Sort : Étourdissement
Étourdissement : empêche toute action.
Sort : Fulmination
15% de dégâts supplémentaires pour chaque orbe de la jauge de coup ultime de la cible.
Sort : Vampirisme
Vampirisme : soigne l'utilisateur d'une partie des dégâts infligés.
Sort : Extorsion
Extorsion : réduit les stats de la cible et augmente ses propres stats du même montant.
Sort : Charge
Charge : ignore la défense.
Sort : Faiblesse
Faiblesse : dégâts x3 aux ennemis qui souffrent de malus.
Sort : Évitement
Évitement : immunise contre les dégâts des compétences d'attaque.
Sort : Brûlure
Brûlure : dégâts subis de la cible +10% (cumulable).
Sort : Saignement
Saignement : inflige 80% de dégâts supplémentaires à la fin de chaque tour.
Sort : Pointe
Pointe : dégâts crit. x2.
Sort : Perforation
Perforation : taux de perforation x3.