Saignement |
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Inflige 80% des dégâts infligés en tant que dégâts supplémentaires à la fin de chaque tour. |
Charme |
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Les attaques du personnage charmé infligent aucun dégâts au lanceur du charme. (attaque spéciale incluse) |
Corrosion |
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Inflige des dégâts supplémentaire à la fin du tour. |
Contre |
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Effectue un contre quand il reçoit des dégâts. |
Contre (HP) |
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Effectue un contre quand il reçoit des dégâts. Les dégâts sont en fonction du manque d’HP du lanceur. (Plus les HP sont bas, plus le contre fera des dégâts) |
Guérison |
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Au début de chaque tour, restaure 60% des HP soignés. |
Diminution de l’attaque |
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Diminue l’attaque de la cible. |
Diminution des stats liées à l’attaque |
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Diminue l’attaque, pénétration, taux de critiques ainsi que les dommages critiques de la cible. |
Diminution des dommages reçus |
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Diminue les dommages reçus. |
Diminution de la défense |
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Diminue la défense de la cible. |
Diminution des stats liées à la défense |
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Diminue la défense,résistance, résistance critique et la défense critique de la cible. |
Diminution des stats liées aux critiques |
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Diminue la résistance aux critiques ainsi que la défense aux critiques. |
Diminution des HP |
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Diminue les HP de la cible. |
Diminution des stats liées aux HP |
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Diminue les HP, récupération, régénération ainsi que l'absorption de la cible. |
Diminution des cristaux d’ultimate |
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Diminue un cristal d’ultimate ou plusieurs. |
Esquive |
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Subit aucun dégâts. |
Explosion |
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Inflige 100% de dégâts infligés après x tour(s). |
Vol |
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Seules les attaques à distance pourront infliger des dégâts au lanceur de ce sort.
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Gele |
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Supprime tous les buffs et debuffs de la cible, la cible ne pourra pas utiliser de compétences, se casse si la cible subit des dégâts.
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Durcissement |
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+30% de résistance pour la cible (cumulable) |
Embrassement |
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La cible reçoit 10% de dégâts supplémentaire par embrassement. |
Immunité |
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Ne peut recevoir aucun débuff pendant x tour(s). |
Augmentation des dommages subis |
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La cible recevra plus de dégâts. |
Augmentation des dommages |
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Augmente les dégâts infligés aux autres personnages de la cible. |
Augmentation de l’attaque |
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Augmente l’attaque de la cible. |
Augmentation des stats liées à l’attaque |
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Augmente l’attaque, pénétration, taux de critiques ainsi que les dommages critiques de la cible. |
Augmentation de la défense |
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Augmente la défense de la cible. |
Augmentation des stats liées à la défense |
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Augmente la défense,résistance, résistance critique et la défense critique de la cible. |
Augmentation les HP |
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Augmente les HP de la cible. |
Augmentation des stats liées aux HP |
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Augmente les HP, récupération, régénération ainsi que l'absorption de la cible. |
Infection |
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Annule la récupération, la régénération et la guérison de la cible.
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Pétrifier |
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Supprime tous les buffs et debuffs de la cible, la cible ne pourra pas utiliser de compétences, se casse si la cible subit des dégâts.
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Poison |
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Inflige 50% des dégâts infligés en tant que dégâts supplémentaires à la fin de chaque tour.
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Attaque préventive |
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Immunité à l'effet de réduction de la jauge d’ultimate, attaque avant que l'ennemi n'attaque.
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Pression |
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La cible sous pression ne peut attaquer que le lanceur de sorts et tous les effets d'affaiblissement des compétences de la cible seront annulés. |
Recupération |
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Récupère un pourcentage de HP manquants au début du prochain tour. |
Réflection |
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Reflète un pourcentage des dégâts subis sur l'attaquant. |
Diminution des cristaux d’ultimate |
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Supprime toutes les jauges ultimes des unités qui attaquent le lanceur de ce sort. |
Bloque les skills d’attaques |
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Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser de skills d’attaque pendant x tour(s). |
Bloque les skills de débuffs |
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Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser de skills de débuffs pendant x tour(s). |
Bloque les skills de buffs |
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Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser de skills de buffs pendant x tour(s). |
Bloque les skills de soins |
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Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser de skills de soins pendant x tour(s). |
Bloque les skills de positions |
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Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser de skills de positions pendant x tour(s). |
Bloque les ultimates |
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Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser leur ultimate pendant x tour(s). |
Bloques l’obtention de jauge d’ultimate |
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Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser gagner de jauge d’ultime pendant x tour(s). |
Bouclier |
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Absorbe une certaine quantité de dégâts subis. |
Choqué |
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Inflige 30% des dégâts infligés en tant que dégâts supplémentaires à la fin de chaque tour.
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Vole |
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Diminue les statistiques de la cible et augmente vos statistiques du montant volé.
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Immobilisé |
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La cible ne pourra plus utiliser de skills pendant 1 tour. |
Provocation |
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Tous les ennemis sont obligés d’attaquer la cible avec cet effet. |