Liste des effets

Nom Icone Description
Saignement Inflige 80% des dégâts infligés en tant que dégâts supplémentaires à la fin de chaque tour.
Charme Les attaques du personnage charmé infligent aucun dégâts au lanceur du charme. (attaque spéciale incluse)
Corrosion Inflige des dégâts supplémentaire à la fin du tour.
Contre Effectue un contre quand il reçoit des dégâts.
Contre (HP) Effectue un contre quand il reçoit des dégâts. Les dégâts sont en fonction du manque d’HP du lanceur. (Plus les HP sont bas, plus le contre fera des dégâts)
Guérison Au début de chaque tour, restaure 60% des HP soignés.
Diminution de l’attaque Diminue l’attaque de la cible.
Diminution des stats liées à l’attaque Diminue l’attaque, pénétration, taux de critiques ainsi que les dommages critiques de la cible.
Diminution des dommages reçus Diminue les dommages reçus.
Diminution de la défense Diminue la défense de la cible.
Diminution des stats liées à la défense Diminue la défense,résistance, résistance critique et la défense critique de la cible.
Diminution des stats liées aux critiques Diminue la résistance aux critiques ainsi que la défense aux critiques.
Diminution des HP Diminue les HP de la cible.
Diminution des stats liées aux HP Diminue les HP, récupération, régénération ainsi que l'absorption de la cible.
Diminution des cristaux d’ultimate Diminue un cristal d’ultimate ou plusieurs.
Esquive Subit aucun dégâts.
Explosion Inflige 100% de dégâts infligés après x tour(s).
Vol Seules les attaques à distance pourront infliger des dégâts au lanceur de ce sort.
Gele Supprime tous les buffs et debuffs de la cible, la cible ne pourra pas utiliser de compétences, se casse si la cible subit des dégâts.
Durcissement +30% de résistance pour la cible (cumulable)
Embrassement La cible reçoit 10% de dégâts supplémentaire par embrassement.
Immunité Ne peut recevoir aucun débuff pendant x tour(s).
Augmentation des dommages subis La cible recevra plus de dégâts.
Augmentation des dommages Augmente les dégâts infligés aux autres personnages de la cible.
Augmentation de l’attaque Augmente l’attaque de la cible.
Augmentation des stats liées à l’attaque Augmente l’attaque, pénétration, taux de critiques ainsi que les dommages critiques de la cible.
Augmentation de la défense Augmente la défense de la cible.
Augmentation des stats liées à la défense Augmente la défense,résistance, résistance critique et la défense critique de la cible.
Augmentation les HP Augmente les HP de la cible.
Augmentation des stats liées aux HP Augmente les HP, récupération, régénération ainsi que l'absorption de la cible.
Infection Annule la récupération, la régénération et la guérison de la cible.
Pétrifier Supprime tous les buffs et debuffs de la cible, la cible ne pourra pas utiliser de compétences, se casse si la cible subit des dégâts.
Poison Inflige 50% des dégâts infligés en tant que dégâts supplémentaires à la fin de chaque tour.
Attaque préventive Immunité à l'effet de réduction de la jauge d’ultimate, attaque avant que l'ennemi n'attaque.
Pression La cible sous pression ne peut attaquer que le lanceur de sorts et tous les effets d'affaiblissement des compétences de la cible seront annulés.
Recupération Récupère un pourcentage de HP manquants au début du prochain tour.
Réflection Reflète un pourcentage des dégâts subis sur l'attaquant.
Diminution des cristaux d’ultimate Supprime toutes les jauges ultimes des unités qui attaquent le lanceur de ce sort.
Bloque les skills d’attaques Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser de skills d’attaque pendant x tour(s).
Bloque les skills de débuffs Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser de skills de débuffs pendant x tour(s).
Bloque les skills de buffs Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser de skills de buffs pendant x tour(s).
Bloque les skills de soins Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser de skills de soins pendant x tour(s).
Bloque les skills de positions Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser de skills de positions pendant x tour(s).
Bloque les ultimates Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser leur ultimate pendant x tour(s).
Bloques l’obtention de jauge d’ultimate Les personnages qui ont cet effet ne pourront plus utiliser gagner de jauge d’ultime pendant x tour(s).
Bouclier Absorbe une certaine quantité de dégâts subis.
Choqué Inflige 30% des dégâts infligés en tant que dégâts supplémentaires à la fin de chaque tour.
Vole Diminue les statistiques de la cible et augmente vos statistiques du montant volé.
Immobilisé La cible ne pourra plus utiliser de skills pendant 1 tour.
Provocation Tous les ennemis sont obligés d’attaquer la cible avec cet effet.