Nom |
Description |
Classe de combat |
Classe de combat d'un héros. Plus la valeur de la classe de combat est élevée, plus de héros est fort. |
Attaque |
Valeur qui indique la quantité de dégâts infligés |
Défense |
Valeur qui réduit les dégâts reçus. |
PV |
Valeur qui indique combien de dégâts peut encaisser un héros. |
Perforation |
Valeur qui inflige des dégâts fixes qui sont égaux à une partie des dégâts infligés. |
Résistance |
Valeur fixe qui souscrirait une partie des dégâts reçus. |
Taux de régénération |
Valeur qui restaure une partie des PV perdus pendant un nombre défini de tours. |
Chances crit. |
Valeur qui augmente les chances des coups critiques. |
Dégâts crit. |
Valeur qui augmente les dégâts des coups critiques. |
Résistance crit. |
Valeur qui réduit les chances de coup critiques adverses. |
Défense crit. |
Valeur qui réduit les dégâts reçu des coups critique adverses. |
Taux de récupération |
Valeur qui augmente le gain de PV avec les soins. |
Vampirisme |
Valeur qui absorbe les dégâts infligés sous la force de PV pour l'attaquant. |
Sort : Brisure |
Ignore la résistance. |
Sort : Provocation |
Provocation : attire les attaques des ennemis sur soi. |
Sort : Lésion |
Lésion : chances crit. x2 |
Sort : Étourdissement |
Étourdissement : empêche toute action. |
Sort : Fulmination |
15% de dégâts supplémentaires pour chaque orbe de la jauge de coup ultime de la cible. |
Sort : Vampirisme |
Vampirisme : soigne l'utilisateur d'une partie des dégâts infligés. |
Sort : Extorsion |
Extorsion : réduit les stats de la cible et augmente ses propres stats du même montant. |
Sort : Charge |
Charge : ignore la défense. |
Sort : Faiblesse |
Faiblesse : dégâts x3 aux ennemis qui souffrent de malus. |
Sort : Évitement |
Évitement : immunise contre les dégâts des compétences d'attaque. |
Sort : Brûlure |
Brûlure : dégâts subis de la cible +10% (cumulable). |
Sort : Saignement |
Saignement : inflige 80% de dégâts supplémentaires à la fin de chaque tour. |
Sort : Pointe |
Pointe : dégâts crit. x2. |
Sort : Perforation |
Perforation : taux de perforation x3. |